Les vedettes d’Hollywood semblent tellement plus grandes que nature et glamour qu’il est difficile d’imaginer qu’il fut un temps où elles n’étaient pas célèbres. Mais avant qu’ils ne fassent des millions sur des films, ils étaient comme nous, prenant des emplois moins prestigieux pour soutenir leurs rêves d’acteur.
Beaucoup de gens ont des histoires sur la façon dont ils sont allés à l’école avec une vedette avant qu’elle ne soit célèbre, mais supposent que la célébrité d’aujourd’hui ne se souviendra jamais de leur visage.
Mais une hilarante interview a prouvé que ce n’est pas toujours le cas.
Hugh Jackman est une vedette internationale ; bien qu’il ait eu des succès avec Les Misérables et The Greatest Showman, il est surtout connu pour son long rôle de superhéros dans X-Men, Wolverine, un rôle qui l’a propulsé au rang de vedette en 2000.
Mais comme le mutant Logan, vieux de plusieurs siècles, Hugh Jackman a des vies antérieures que la plupart des gens ne connaissent pas.
En 2013, Hugh Jackman était au Zurich Film Festival en Suisse, sur le point de recevoir le Golden Icon Award du festival.
Il était un invité d’honneur en train de faire des interviews, mais aucune n’a été plus mouvementée que sa conversation avec Rollo Ross, journaliste de Reuters.
Rollo Ross a commencé à poser des questions à Hugh Jackman au sujet de son prix, mais soudainement, Hugh a arrêté le journaliste et lui a posé une question à la place.
« Rollo, je suis désolé mec, mais on se connaît depuis longtemps », a dit Hugh Jackman.
« J’avais l’habitude de t’enseigner à l’école secondaire en éducation physique et je veux savoir comment progresse ton éducation physique. C’est très important pour moi. »
Hugh Jackman était professeur d’éducation physique et se souvenait de son ancien élève !
Bien avant d’être célèbre, Hugh Jackman a pris une année sabbatique en 1987 et a travaillé comme assistant enseignant à l’école d’Uppingham à Rutland, en Angleterre, où il était instructeur d’éducation physique.
Et bien avant de devenir journaliste, Rollo Ross était l’un de ses jeunes étudiants – et il se souvient d’avoir appris que son ancien professeur de gymnastique était soudainement une vedette de cinéma.
Rollo Ross a dit à E ! News qu’il a reçu un appel d’un camarade de classe lui demandant si c’était « leur professeur d’école, M. Jackman, qui jouait dans le film », à l’époque de la sortie du premier film X-Men.
« Vous ne faites pas la corrélation entre le fait que votre professeur est maintenant une vedette de cinéma », a dit Rollo Ross.
Hugh et Rollo ont fait le lien pour la première fois au cours d’une entrevue antérieure et Hugh Jackman n’a cessé d’embêter le journaliste depuis.
« Comment s’est passée ton éducation ? Je t’ai marqué à vie ? », Hugh Jackman s’est moqué.
L’entrevue s’est poursuivie, mais Hugh Jackman n’a pas pu résister à l’occasion d’évoquer une fois de plus leur histoire d’ancien élève enseignant.
Quand Rollo Ross a demandé à l’acteur ce qui le met en colère dans la vraie vie, Hugh Jackman a soulevé une vieille rancune :
« Les étudiants qui n’écoutent pas vraiment, le genre d’étudiants qui n’apportent pas leur trousse et le genre d’étudiants qui ne sautent pas dans la piscine quand je leur dis de le faire », plaisante Hugh Jackman.
« C’est ce qui me met en colère, Rollo ! En fait, je me souviens de toi de plus en plus… »
C’était sans aucun doute une entrevue mémorable. Quand Rollo Ross a mis la vidéo sous le titre : « Ce moment embarrassant où Hugh Jackman se souvient qu’il vous a enseigné à l’école », elle est devenue virale avec plus de 6 millions de visionnements.
Hugh Jackman est peut-être devenu une icône dorée ce soir-là, mais il a aussi reçu un rappel de ses humbles débuts en tant que professeur de gym.
Regardez l’interview ci-dessous :
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
La police de Norfolk défie la police du Texas sur « Uptown Funk ! » de Bruno Mars – c’est génialissime
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.