L’acteur américain Tom Sizemore, âgé de 61 ans, a été hospitalisé dans un état critique après une rupture d’anévrisme cérébral.
Des nouvelles peu rassurantes. L’acteur Tom Sizemore a été victime d’une rupture d’anévrisme cérébral à son domicile, a annoncé dimanche 19 février Fox News. L’américain, âgé de 61 ans, a été admis à l’hôpital dans un état critique.
L’acteur Tom Sizemore dans un état critique après une rupture d’anévrisme cérébral https://t.co/03o6NfM6hW
— Le Figaro Culture (@Figaro_Culture) February 20, 2023
« Sa famille est consciente de la situation et espère le meilleur, a confié Charles Lago, un représentant du comédien, au média américain. Il est trop tôt pour savoir quand il sera rétabli car il est dans un état critique et sous observation. »
Durant sa carrière, commencée sur grand écran en 1989 au côté de Sylvester Stallone dans « Haute sécurité », Tom Sizemore a tourné sous la direction des plus grands réalisateurs, de Steven Spielberg à Oliver Stone, en passant par Kathryn Bigelow. Il a ainsi été vu à l’affiche de plusieurs films à succès, comme « Point Break », « Tueurs nés », « Heat » et « Il faut sauver le soldat Ryan », rapporte CNews.
Il a également eu des problèmes de consommation de drogue, qui l’ont conduit à effectuer de nombreux séjours en cure de désintoxication ces dernières années, et même en prison.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.