Voilà qui est rafraîchissant !
Le magazine People remet en question depuis longtemps les normes de beauté strictement conventionnelles en faisant l’éloge des femmes les plus mûres, les plus diversifiées sur le plan racial et celles qui ont le plus de caractère parmi nos célébrités préférées. Et cette année ne fait pas exception.
Le magazine classe chaque année les plus belles femmes du monde, et la liste des finalistes est très attendue. Julia Roberts, ce qui n’est peut-être pas surprenant, est une quintuple gagnante. Mais qui a décroché la couronne cette année ?
Mère de trois enfants, femme d’affaires et actrice de 47 ans, Jennifer Garner est la gagnante de 2019. Et nous ne pouvons pas dire que nous vous blâmons de l’avoir choisie, électeurs ! Mme Garner est célèbre pour son rôle dans la série télévisée Alias et le film drôle pour adolescents 30 ans sinon rien. Mais au-delà de ses talents d’actrice et de sa beauté physique indéniable, Mme Garner est une femme à part entière qui réussit et qui fait flotter le drapeau des survivants du « syndrome du vilain petit canard » de partout sur la planète.
Oui, vous nous avez bien entendu ; Jennifer Garner a eu une phase délicate pendant ses années d’école et s’est considérée comme la « ringarde de service ».
Voir cette publication sur Instagram
« Je ne faisais pas partie des jolies filles », s’est confiée Jennifer dans son interview pour la couverture de People. « Je me sentais insécure et ne me voyais pas du tout attirante. Ça ne faisait tout simplement pas partie de ma vie. »
Jennifer Garner a grandi les deux pieds sur terre et elle est reconnaissante à ses parents pour leur attitude réfléchie. « L’apparence n’était pas un problème dans ma famille », a-t-elle expliqué. « Je ne pense pas que mes parents aient jamais dit ‘tu es jolie’, alors ce n’était pas quelque chose à quoi nous pension. » Le point de vue de Jennifer se reflète dans la vision de People, qui reconnaît dans son sondage l’éventail complet des caractéristiques qui composent l’idée de beauté.
Celle-ci va beaucoup, beaucoup plus loin que l’apparence.
L’une des principales dames d’Hollywood et mère célibataire active, tout en équilibrant les activités professionnelles et en travaillant comme ambassadrice pour Save the Children, Mme Garner mérite pleinement le titre de 2019. Mais la plus grande récompense de tout ce qu’elle fait vient peut-être de la joie d’être mère.
Jennifer Garner a trois enfants – Violet, 13 ans, Seraphina, 10 ans, et Samuel, 7 ans – dont le père est son ex-mari, l’acteur Ben Affleck.
Jennifer a révélé avec un sourire qu’à la maison, les enfants lui demandent de se démaquiller, de porter ses lunettes, d’attacher ses cheveux dans une queue de cheval en désordre et de porter des vêtements confortables. « Ils veulent simplement que je ressemble à une maman », a indiqué Mme Garner.
La mère, très occupée, se réfère à sa garde-robe privée, ou « uniforme », comme étant principalement composée de vêtements de sport. Son autre « uniforme », admet-elle ouvertement, est « un jean, un pull et des baskets ».
Voir cette publication sur Instagram
Le confort règne en maître chez les Garner, et nous adorons ça ! La vraie beauté est d’être bien dans sa peau et de ne pas se plier aux exigences du tapis rouge lorsque les lumières s’éteignent.
À noter également sur la liste des « plus belles » 2019 du magazine People : la présence de Lupita Nyong’o, Julia Roberts (à nouveau !), Selma Blair et Glenn Close, entre autres. En 2018, la gagnante du Prix du public était Pink, alias Alecia Beth Moore. Et en 2017, c’était la belle, l’extraordinaire Julia Roberts de Pretty Woman.
Quant à la gagnante de 2019, félicitations Jennifer Garner ! Vous le méritez bien.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.