Laeticia Hallyday s’affiche publiquement aux côtés de son nouvel amour Pascal Balland

Par Emmanuelle Bourdy
23 juin 2020 07:56 Mis à jour: 23 juin 2020 10:31

Laetitia Hallyday a une nouvelle relation depuis l’été 2019. C’est lors de leurs retrouvailles qu’elle s’est affichée en public aux côtés de Pascal Balland, son nouveau compagnon. Ce baiser était le premier après les longues semaines de confinement dû au coronavirus. Le jeune couple était en effet séparé par un peu plus de 9 000 kilomètres.

Sur leurs réseaux sociaux respectifs, on peut voir Laetitia Hallyday et Pascal Balland se donner un baiser par-dessus leurs masques, gestes barrières obligent. CNews rapporte que le cliché qui a été posté sur le compte Instagram de Pascal Balland portait le titre « Covid love ». C’est le baiser après de longues semaines de séparation que Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont donnés en fin de semaine dernière.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland, ont fait connaissance lors d’une soirée organisée en août 2019, par Yannick Noah, relate CNews. Mais leur relation a en effet été mise à mal avec l’arrivée du coronavirus. Laeticia Hallyday habite à Los Angeles avec ses deux filles Jade et Joy, alors que Pascal Balland réside à Paris. Le confinement a obligé les deux tourtereaux à rester sur leurs lieux de vie respectifs, puisqu’il n’était plus possible de prendre l’avion.

Pascal Balland, âgé de 49 ans, gère plusieurs restaurants sur Paris. Il est le père d’un fils et de deux filles. L’une de ses filles vit à Los Angeles avec sa mère et fréquente la même école que les filles de Laetitia.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.