Landes : elle chute dans sa salle de bains et reste enfermée pendant trois semaines

Par Paul Tourège
8 avril 2020 12:08 Mis à jour: 8 avril 2020 12:08

Sous curatelle, la quadragénaire n’avait plus donné signe de vie depuis trois semaines.

Ce mardi, la police de Dax est intervenue au domicile d’une femme d’une quarantaine d’années souffrant de problèmes psychiatriques.

C’est le curateur de la quadragénaire qui a prévenu les forces de l’ordre. Inquiet de ne plus recevoir de nouvelles, il avait constaté que la Dacquoise n’avait pas utilisé sa carte bancaire depuis trois semaines, et ce, alors qu’elle s’en servait régulièrement en temps normal.

Une fois sur place, la police sonne à la porte du logement de la quadragénaire, sans qu’elle ne leur ouvre. Ils entendent toutefois du bruit et décident d’enfoncer la porte.

Ils retrouveront finalement la quadragénaire dans sa salle de bains. Selon France Bleu, elle aurait expliqué aux policiers qu’elle était tombée dans sa salle d’eau.

Enfermée à clef et sans téléphone portable, elle y serait restée coincée pendant trois semaines.

Si la police n’a pas confirmé que la Dacquoise était bel et bien restée aussi longtemps dans sa salle de bains, elle a toutefois expliqué qu’elle était très amaigrie et déshydratée au moment d’être secourue.

D’après France Bleu, la quadragénaire  aurait perdu plus de dix kilos. Elle a été évacuée vers l’hôpital de Dax pour y être soignée.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.