L’armée britannique publie des photos de tireurs d’élite camouflés, embrouillant de nombreuses personnes

24 février 2019 16:57 Mis à jour: 5 avril 2019 19:44

La cavalerie nationale du Royaume-Uni a tweeté une photo de six soldats cachés si bien camouflés qu’ils « testeront votre pouvoir d’observation » , a promis la cavalerie.

Le puzzle s’est apparemment avéré trop difficile, alors ils ont sorti une autre photo plus tard dans la journée avec les emplacements des six tireurs d’élite partiellement révélés. Ils ont demandé aux gens d’écrire dans la section des commentaires combien ils en avaient trouvé.

« Si j’en trouve un, ce serait un miracle ! » a écrit un utilisateur de Twitter.

« Non !!!! » en a écrit un autre.

« Si vous pouvez les voir, ils ont tous échoué dans leur mission…»  a écrit un autre.

Les photos ont été prises en été dans la plaine de Salisbury, l’un des espaces ouverts les plus connus de Grande-Bretagne.

(Cavalerie Nationale/Twitter)
(Cavalerie Nationale/Twitter)
(Cavalerie Nationale/Twitter)

Ce n’est pas la première fois que l’armée britannique publie de telles photos. Regardez ces deux photos qui ont été prises en juillet dernier au Brunei et que l’armée de terre de Londres a affiché sur son compte Facebook en février.

La cavalerie domestique pendant son entraînement dans la jungle à Brunei en juillet 2016. (L’armée à Londres – Siège du district de Londres/Facebook)
La cavalerie domestique pendant son entraînement dans la jungle à Brunei en juillet 2016. (L’armée à Londres / Siège du district de Londres/Facebook)

Ils sont plutôt bons pour se cacher, non ?

Voici encore quelques photos des coulisses de leur camouflage :

Un membre des Grenadier Guards armé d’un SA-80 participant à l’exercice Noble Jump 17, un défi logistique qui teste la capacité des participants à livrer une force de combat là où elle est nécessaire. (Ministère de la Défense du Royaume-Uni)
Soldats du 1er Bataillon de la garde irlandaise effectuant un exercice de tir réel dans la jungle de Belize. (Ministère de la Défense du Royaume-Uni)
Un membre du Royal Regiment of Artillery pendant un exercice de deux semaines au Royaume-Uni. (Ministère de la Défense du Royaume-Uni)
Des tireurs d’élite de l’armée britannique et leurs observateurs tirant en direct sur la plaine de Salisbury. (Ministère de la Défense du Royaume-Uni)

Par Holly Kellum d’Epoch Times.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Un homme traîne un poisson sur la plage
– puis, d’étranges créatures qui ressemblent à des serpents sortent du sable…

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.