Un préjudice estimé à « environ 400 000 euros ».
Mauro Icardi a été victime ce week-end d’un cambriolage à son domicile de Neuilly-sur-Seine dans les Hauts-de-Seine, alors qu’il se trouvait en déplacement à Lorient pour y disputer le 31 janvier un match de championnat, a-t-on appris de source proche du dossier.
« Le personnel (du joueur) s’en est aperçu ce (dimanche) matin, remarquant des objets déplacés et disparus », a indiqué cette source, confirmant une information de L’Équipe. Bijoux, montres, vêtements de luxe… Si le préjudice n’est pas encore totalement établi, il est évalué à « environ 400 000 euros à ce stade », a-t-on ajouté de même source, sans donner de précisions sur le mode opératoire.
Le domicile de Mauro Icardi a été cambriolé hier soir.
400.000€ de biens ont été dérobés.
(L’Équipe)
? https://t.co/fIbhxX5s6E pic.twitter.com/8X8rbSMtCJ— Actu Foot (@ActuFoot_) January 31, 2021
Enquête ouverte pour vol par effraction
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour vol par effraction et l’a confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne.
Mauro Icardi, âgé de 27 ans, est arrivé au Paris SG en provenance de l’Inter Milan en septembre 2019. Il était titulaire dimanche à la pointe de l’attaque du PSG, battu à Lorient (3-2) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.