Les belles régions de France ont la cote dans l’émission « Échappées belles » de France 5. Après la Côte d’Émeraude qui avait déjà réalisé un record d’audience historique cet été, c’est au tour de l’Auvergne de battre ce record.
Selon les indicateurs d’audience, plus de 1,5 millions de téléspectateurs ont rêvé de l’Auvergne en regardant l’émission diffusée samedi soir sur France 5. Ils ont ainsi découvert la musique trad’ à Saint-Bonnet-près-Riom, la cathédrale de Clermont-Ferrand et l’ULM au-dessus de la chaîne des Puys, le tout en compagnie de l’animateur Ismaël Khelifa.
« Record historique sur les deux indicateurs hier pour #EchappeesBelles », a fièrement indiqué la chaîne de télévision sur son compte Twitter.
Le magazine de découverte hebdomadaire, sur les écrans français depuis 14 ans, a régulièrement une audience de plus d’un million de téléspectateurs.
Vous pouvez revoir l’émission, qui a été tournée au mois de mai 2019, sur le site de la chaîne de télévision où elle est disponible jusqu’au samedi 1er février.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.