Appréhendé par la police, le suspect a été déféré au parquet et remis en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction d’approcher la victime.
Les faits se sont déroulés le samedi 30 mai à Laval, chef-lieu du département de la Mayenne.
Vers 19 h 30, les policiers reçoivent un appel à l’aide d’une femme de 65 ans qui leur explique que son mari l’a jetée dans les escaliers avant de l’enfermer au sous-sol de leur domicile.
La victime est parvenue à s’échapper en passant par un soupirail avant d’alerter les forces de l’ordre.
Âgé de 62 ans, le mis en cause a été appréhendé et placé en garde à vue. Selon Le Courrier de la Mayenne, il était sous l’emprise de l’alcool au moment de son interpellation et présentait un taux de 1,40 gramme d’alcool par litre de sang.
#Laval : il jette sa #femme dans les escaliers et l’enferme dans le sous-sol, elle parvient à fuir https://t.co/WhSRHhyvsH via @actufr
— Courrierdelamayenne (@CDLM53) June 2, 2020
Déféré au parquet, le suspect a été remis en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction d’approcher son épouse.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons pas d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant les principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.