ACTUALITÉS

L’avion immobilisé au sol, le pilote commande des pizzas pour réconforter les passagers

mars 8, 2019 18:15, Last Updated: juillet 11, 2019 14:26
By

Un avion de la compagnie aérienne Air Canada est immobilisé sur le tarmac à cause de la neige. Le pilote commande alors 23 pizzas pour les passagers…

D’après CNN, lundi dernier, le vol 608 qui a quitté Toronto au Canada et qui devait se rendre à destination de Halifax en Nouvelle Écosse a été obligé, en raison de la neige, de se poser dans la ville de Fredericton dans le Nouveau-Brunswick, à l’est du Canada.

L’appareil est donc resté sur le tarmac pendant plus de huit heures. Après plusieurs heures d’attente, le pilote a eu l’excellente initiative de commander des pizzas afin de remonter le moral des voyageurs.

Prêtes en une heure, les 23 pizzas garnies de fromage et de pepperoni ont été réceptionnées aux portes d’embarquement. « C’était quelque chose qui aurait pu être très stressant [mais le pilote] a rendu les choses beaucoup plus faciles », a raconté une passagère, Philomena Hughes.

« Tout le monde a aidé. Il y avait quelques pilotes d’Air Canada Jazz qui voyageaient dans l’avion et ils ont aidé à ramasser les pizzas et à les distribuer. Tout le monde a participé, alors le pilote n’a pas voulu que tout le mérite lui revienne », a-t-elle déclaré.

Jofee Larivée, la directrice du restaurant et pub Minglers à Oromocto (sud du Nouveau-Brunswick), a été très surprise et amusée par cette commande peu commune.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER