Le célèbre pitbull de 79 kg a 8 bébés, et leur prix de vente est stupéfiant

Par Epoch Times
23 décembre 2019 22:23 Mis à jour: 19 janvier 2020 11:34

Entraîné comme chien de défense, ce pitbull de 79 kg peut effrayer à peu près n’importe qui ! Mais ne vous y trompez pas, il a aussi un côté tendre, qui a eu la chance de s’épanouir depuis qu’il est devenu père de huit adorables chiots.

Voici Hulk, probablement le plus grand pitbull au monde. Né en septembre 2013, il mesure 71 cm de long et pèse environ 79 kg.

Ses fiers propriétaires, Marlon et Lisa Grennan, du New Hampshire, qui ont fondé les chenils Dark Dynasty K9, entraînent des chiens de protection pour les célébrités, les milliardaires et les forces de l’ordre partout dans le monde. Les animaux, entraînés à être agressifs et dominateurs, peuvent aussi faire d’excellents animaux de compagnie, et Hulk en est un excellent exemple.

He’s just a lap doggy ?

Posted by DarkDynastyK9s on Wednesday, July 24, 2019

En s’entraînant avec Marlon, Hulk montre pleinement son côté puissant et agressif. Il fonce et saute sur un agresseur potentiel, Marlon. Marlon porte des vêtements de protection ou des boucliers, et Hulk confronte son adversaire avec une férocité stupéfiante.

Les mâchoires puissantes de Hulk se sont avérées plus fortes que le protège-bras en plastique que Marlon porte parfois. Une fois, le pitbull a réussi à passer à travers le matériel de protection et à atteindre le bras de son propriétaire, ce qui, selon Marlon, « n’est pas censé arriver ».

Www.ddk9-gear.com

Posted by DarkDynastyK9s on Sunday, July 21, 2019

Mais Hulk a aussi un côté plus doux, plus souple, qu’il révèle lorsqu’il est en compagnie des fils de Marlon et Lisa, Jordan et Jackson. Quand les Grennan ont ramené leur nouveau-né Jackson à la maison, Hulk « était tout le temps avec lui ».

« Il me regardait pendant que je m’occupais de lui et il allait le voir quand il pleurait. Il est le parfait protecteur et gardien d’enfants. Il l’aime vraiment et on peut le voir dans ses yeux », a déclaré Lisa à Barcroft TV. « Je n’ai aucun souci à me faire avec Hulk lorsqu’il est près du bébé. », a ajouté la mère. « Je laisse le chien me lécher et je ne pense pas qu’il soit sale et ce n’est pas grave, mais je surveille ça aussi. »

ONE *GIANT* DOG — Meet « Hulk, » an 18-month-old pit bull that’s already 175 pounds. It’s the world’s largest pit…

Posted by ABC7 Southwest Florida on Tuesday, March 3, 2015

Hulk est aussi le compagnon de jeu de Jordan, leur fils aîné. Quand Jordan joue de l’harmonica, le pitbull « chante » en hurlant !

« Jordan n’a jamais été mordu par un de nos chiens et je ne le mettrais jamais dans une situation où cela arriverait. Il est en sécurité à 100 % lorsqu’il est avec les chiens », a déclaré Lisa.

S’étant habitué à être entouré d’enfants, il semble que Hulk était destiné à être un formidable père. Ainsi, lorsqu’il a eu huit de ses adorables chiots, ce fut un plaisir de voir le gentil géant s’occuper d’eux – en les caressant et en les léchant.

« Hulk est un gentil géant et un formidable père », dit Lisa. « Il ne pense qu’à s’allonger et à lécher ses jeunes chiots et il est très doux avec eux. C’est un père génial. »

If you dare ? #fatherhood

Posted by I am the HULK on Friday, June 9, 2017

Les chiots sont non seulement mignons mais aussi extrêmement précieux. Ensemble, ils pourraient valoir jusqu’à 500 000 $ US après avoir suivi une formation de protection avec Marlon pour devenir des chiens de protection d’élite.

« C’est certainement l’une des portées les plus précieuses que nous ayons eues. Si toutes les portées étaient entraînées comme chiens de protection, elles pourraient valoir plus d’un demi-million de dollars, absolument », a déclaré Marlon.

The big boss ?

Posted by DarkDynastyK9s on Wednesday, April 26, 2017

Marlon avait envisagé qu’un de ces petits pourrait même surpasser son père en taille et en popularité.

« Leur papa n’est pas une légende sans raison, mais le potentiel d’avoir un autre chien de renommée mondiale parmi ses chiots est assurément présent. La plupart d’entre eux sont déjà vendus. Cela montre à quel point la lignée de Hulk est bien considérée. »

Voir cette publication sur Instagram

I got this ??

Une publication partagée par I Am King Kong (@iam___kingkong) le

Et comme Marlon l’avait prédit, King Kong, le rejeton de Hulk, est prêt à dépasser les 79 kg de son père. Le chiot pesait environ 68 kg à l’âge d’un peu plus d’un an, et il continue de grandir !

Comme son père, le gigantesque chiot de 68 kg a de nombreux adeptes sur les médias sociaux. « Je veux dire que les gens sont époustouflés par sa taille, vous savez évidemment que tout le monde veut voir si ce chien va devenir plus gros que Hulk », a déclaré Marlon.

« Nous avons de grandes attentes sur Kong avec un père comme Hulk, et nous nous attendons à ce qu’il soit plus grand que son père, sa popularité va continuer à croître », a déclaré Lisa.

Kong: The 150lb Pitbull Puppy Set To Outgrow Hulk

Meet Kong, the 150lb Pitbull puppy set to outgrow Hulk DarkDynastyK9s I am the HULK

Posted by Dog Dynasty on Thursday, December 20, 2018

Généralement considérés comme des chiens dangereux ou agressifs, les pitbulls sont souvent utilisés comme des chiens de garde, car leurs qualités naturelles innées peuvent être d’une grande utilité. Les Grennan ont toutefois démontré qu’avec un bon conditionnement et un bon entraînement, cette race peut aussi produire des animaux socialement sympathiques.

Comme l’a fait remarquer Marlon : « Hulk a montré au monde que lorsque cette race est douce et équilibrée, ils peuvent être les meilleurs chiens du monde. J’aime tellement ce chien que, honnêtement, je ne sais même pas comment l’exprimer. Il n’y a pas de mots pour le décrire. »

En parlant à ABC News, il a dit : « Mon espoir est que nous puissions vaincre l’ignorance et changer l’opinion des gens sur les pitbulls de façon positive avec toute cette attention. »

Regardez la vidéo :

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.