C’était difficile pour une mère célibataire en Alabama d’élever seule ses quatre filles. Quand les sœurs attentives ont grandi et se sont mariées, elles ont réalisé le souhait de leur mère avec une séance photo de mariage.
Terri McCaffrey, d’Albertville en Alabama, avait parfois occupé plusieurs emplois en même temps, juste pour joindre les deux bouts pour subvenir aux besoins de ses quatre filles. Malgré une vie trépidante, cette femme de 52 ans n’avait jamais manqué d’assister à leurs activités et s’était toujours assurée qu’elles avaient tout ce dont elles avaient besoin.
Ses filles, Patterson, 33 ans, Kasey Culbert, 31 ans, Nikki Palacios, 29 ans, et Skylar Cahill, 27 ans, ont grandi pour devenir quatre femmes merveilleuses. Les sœurs sont reconnaissantes et apprécient ce que leur mère a fait pour elles.
Pour remercier leur mère, elles ont décidé de réaliser son vœu longtemps chéri – un grand portrait encadré des quatre filles dans leurs robes de mariée.
C’est quelque chose que Mme McCaffrey avait demandé lorsque Patterson s’était mariée en 2005, mais son souhait ne s’est réalisé que lorsque sa dernière fille a fait le pas en décembre 2017.
« Nous l’avons fait pour l’honorer, elle et toutes les années de sacrifices qu’elle a faits pour nous », a dit Patterson à TODAY Style. « Elle est la personne la plus altruiste au monde. »
Inutile de dire que Mme McCaffrey a été submergée par l’émotion en recevant le cadeau pendant la période de Noël.
« Pleurer est un euphémisme », a dit Mme McCaffrey. « Mon cœur a chaviré. J’ai l’impression d’avoir arrêté de respirer pendant une seconde. »
Pour Mme McCaffrey, les photos signifiaient « que j’ai bien fait. J’étais là pour elles. Je les ai élevées. »
« J’ai fait beaucoup d’erreurs, je suis la première à le dire. Mais quand je les vois, je vois une réussite de ma part », a-t-elle ajouté.
« Nous n’avions pas tout ce que l’on désirait, mais nous avons tout de même réussi. Nous nous sommes assurées d’avoir l’éducation qu’elle voulait que nous ayons et de surmonter nos conditions », a dit Patterson au sujet des sacrifices de Mme McCaffrey.
« Plus on grandissait, plus on appréciait notre mère parce qu’on voyait à quel point c’était difficile. »
« Elle est tout ce qu’il y a de bon dans ce monde », ajoute Patterson. « Elle est la mère que nous aimerions toutes être. »
Regardez cette belle famille dans la vidéo ci-dessous :
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Avoir une sœur permettrait d’être
plus apte au bonheur et à l’optimisme
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.