Le combat entre Kaaris et Booba aura bien lieu au mois de juin, mais leur contrat contient une clause étonnante

8 février 2019 19:49 Mis à jour: 8 février 2019 19:59

Invité dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC le 7 février à l’occasion de la sortie de son nouvel album Or noir 3, le rappeur Kaaris est revenu sur le conflit qui l’oppose à Booba, confirmant qu’un combat de MMA aurait bien lieu entre les deux hommes.

Six mois après le triste spectacle livré par les deux rappeurs et leurs sinistres acolytes dans un des halls de l’aéroport d’Orly, Okou Armand Gnakouri – alias Kaaris – est revenu sur la rixe qui l’a opposé à Elie Yaffa – plus connu sous le pseudonyme de Booba – le 1er août 2018.

Regrettant l’incident, pour lequel les deux hommes ont chacun été condamnés à 50 000 euros d’amende et 18 mois de prison avec sursis le 9 octobre dernier, le rappeur originaire de Cocody, en Côte d’Ivoire, a expliqué qu’il n’avait fait « que [se] défendre ».

Il s’est dit « désolé » pour « ceux qui [l’ont] vu à Orly », affirmant qu’il s’agissait d’un événement « malheureux », qui « n’aurait pas dû arriver ».

Visiblement échaudé par le fait que le grand public puisse désormais le considérer uniquement à travers ce prisme, le rappeur de 39 ans a toutefois tenu à souligner qu’il avait « beaucoup de disques de platine » à son actif, qu’il avait produit « beaucoup de sons » et sorti « beaucoup de choses ».

Interrogé par Olivier Truchot à propos du combat de MMA devant l’opposer à Booba, le rappeur de Sevran a confirmé l’affrontement, précisant avoir le contrat en sa possession :

« Bien sûr qu’il va avoir lieu, ce sera en Tunisie, au mois de juin. »

Kaaris en a également profité pour rappeler que tous les coups ne seraient pas permis :

« Il y a des règles dans le MMA quand même : on n’a pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles, etc. »

En fait de règles, le combat qui opposera les deux hommes sera encadré par un contrat rédigé par leurs avocats respectifs. Ce jeudi, Kaaris publiait une vidéo sur Instagram dans laquelle on pouvait le voir parapher soigneusement chacune des pages du document.

Bien que la rédaction d’un contrat constitue une formalité classique dans le cadre d’un combat de boxe ou de MMA, celui établi entre les deux rappeurs contient une clause pour le moins originale : Kaaris s’engage à offrir un kebab à son adversaire à l’issue du combat et ce, quel que soit le résultat !

Si l’on ne connaît pour l’instant ni la date, ni le jour, ni le lieu exacts de la rencontre, nul doute que les deux rappeurs sauront entretenir le suspens et tirer le meilleur parti de leur rivalité pour se faire valoir et vendre davantage d’albums.

Cet article vous a intéressé  ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Les rappeurs Booba et Kaaris en garde à vue après une bagarre à l’aéroport d’Orly

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.