Le Général Didier Tauzin sur la PMA sans père: « C’est une guerre contre la nature de l’être humain »

Par Ludovic Genin
6 octobre 2019 12:13 Mis à jour: 6 octobre 2019 12:16

Dans un message publié le 3 octobre, le Général Didier Tauzin dénonce le symbole de la PMA sans père votée à l’Assemblée dans le cadre de la Loi de Bioéthique et appelle à la redéfinition d’une Grande charte de France.

Parlant d’Agnès Buzyn et de Christiane Taubira (Mariage pour tous), selon lui « le combat de ces dames vise à détruire la famille « naturelle », au risque de déstructurer définitivement notre nation et de la précipiter dans le chaos. »

 » Après « le meurtre du père », ce n’est pas un « changement de civilisation » qui nous attend sur ce chemin, mais, au mieux un retour à la barbarie, au pire la destruction de l’espèce humaine naturelle. » continue-t-il.

« Naturellement, un enfant a une mère qui est femme et un père qui est homme. Naturellement, un enfant n’est pas un « droit », mais un « don » de la nature qui, de plus, charge les parents d’oeuvrer à son développement intégral car il est l’être le plus dépendant et fragile qui soit. Quant aux sociétés humaines, elles sont naturellement fondées depuis toujours sur la famille composée d’un père, d’une mère, et d’enfants » explique-t-il

Pour le Général Tauzin, le vrai combat d’aujourd’hui est là : « C’est l’homme naturel qu’il s’agit de sauver ! Ce combat anthropologique est planétaire, à la fois politique, métapolitique, spirituel et intellectuel. C’est le plus grand combat que l’humanité ait eu à mener depuis ses origines, et il est décisif. »

En concluant: « Du fait de sa vocation propre à servir tout homme et tout l’homme, à universaliser ce à quoi elle croit et ce qu’elle vit, la France a un rôle éminent dans ce combat. « 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.