Voici une histoire amusante… enfin peut-être pas pour tous !
Ce mercredi 19 mai, alors que de nombreux Havrais profitaient de la réouverture des bars pour prendre un peu de bon temps sur les terrasses, les policiers municipaux, eux, veillaient au grain. Une voiture, mais pas n’importe laquelle, était garée au niveau d’un arrêt de bus. Elle a donc eu droit à une contravention.
Usant de leur autorité pour faire respecter l’horaire du couvre-feu, passé à 21 heures, les policiers municipaux se trouvaient au centre-ville du Havre, ce mercredi 19 mai, rapporte le quotidien Paris-Normandie. Mais voilà, l’une des voitures de police était garée rue de Paris, près du Volcan, en plein sur un arrêt de bus. En l’occurrence, un tel stationnement est totalement interdit.
En constatant que les policiers n’avaient pas respecté cette interdiction de stationnement, un Havrais a décidé de leur donner une petite leçon. L’individu a eu, selon son point de vue, une idée lumineuse. Il a donc posé une ancienne contravention (qui lui était normalement destinée), sur le pare-brise de la voiture de police.
L’histoire ne nous dit pas si la police a apprécié l’humour de cette personne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.