Le Havre : il fait une remarque à une femme dont les enfants font du bruit, elle le poignarde au cou et à la jambe

Par Paul Tourège
20 juillet 2020 11:27 Mis à jour: 20 juillet 2020 11:27

Une banale altercation dans la salle d’attente de la Protection maternelle infantile s’est transformée en violente agression lorsque les deux protagonistes se sont retrouvés dans la rue.

Les faits ont eu lieu dans l’après-midi du jeudi 16 juillet au niveau du Cours de la République, près du tramway.

Tout commence dans l’enceinte de la Protection maternelle infantile (PMI), rue Jules Lecesne. Dans la salle d’attente, un jeune homme de 28 ans reproche à une mère de famille le bruit que font ses enfants. Un échange assez vif s’ensuit.

Les protagonistes se retrouvent peu après au niveau du tramway, Cours de la République. La mère de famille sort alors un couteau et poignarde le jeune homme à la jambe et au cou.

Légèrement blessée, la victime sera transportée à l’hôpital Monod. Âgée de 38 ans, la mère sera pour sa part interpellée à son domicile quelques heures plus tard.

Selon les journalistes de France Bleu, les policiers ont retrouvé un couteau qui pourrait correspondre à celui utilisé pendant l’agression.

Placée en garde à vue, la Havraise était déjà connue de la justice pour des faits de violence.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.