ACTUALITÉS

Le Havre : son nourrisson de deux mois a froid, elle utilise un sèche-cheveux pour le réchauffer et le brûle

décembre 14, 2019 13:14, Last Updated: décembre 14, 2019 13:14
By

Âgée de 21 ans, la mère du nourrisson a expliqué aux policiers qu’il s’agissait d’un accident avant d’être internée d’office.

Les faits ont eu lieu le jeudi 12 décembre. Un père de famille de 31 ans s’est présenté au commissariat du Havre pour signaler aux agents que sa compagne venait de brûler leur nourrisson de deux mois avec un sèche-cheveux.

Selon France Bleu, l’enfant aurait « été brûlé au cou, à l’oreille et présentait une cloque au doigt ».

Âgée de 21 ans, la mère du nourrisson a commencé par nier les faits qui lui étaient reprochés avant de reconnaître un accident.

Elle a ensuite expliqué aux enquêteurs que l’enfant avait froid et qu’elle avait voulu le réchauffer en utilisant un sèche-cheveux.

Des problèmes psychiatriques

Pendant l’audition de la jeune femme, les enquêteurs se sont rendu compte qu’elle « manquait de lucidité » et tenait des propos peu cohérents.

Son conjoint, qui la connaît depuis six ans, a confirmé qu’elle souffrait de problèmes psychiatriques et qu’il lui avait demandé plusieurs fois de consulter un médecin.

D’après France Bleu, la jeune femme voyait d’ailleurs  un psychologue depuis peu de temps.

Après une courte garde à vue, la mère du nourrisson a été hospitalisée d’office à l’hôpital Pierre Janet. L’enfant va bien et a été confié à son père.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER