La jeune fille a été agressée dans la soirée du 26 novembre pendant qu’elle se promenait avec son chien.
Les faits ont eu lieu ce mardi, dans le centre historique de la cité portuaire. Vers 21h30, une adolescente de 17 ans se promène cours de la République avec son chihuahua.
Un homme l’aborde à hauteur du magasin Tati et lui demande où elle habite. La jeune fille refuse de lui révéler son adresse.
Au #Havre, il agresse une jeune femme de 17 ans puis frappe son chien, qui décède https://t.co/AAoyq5KFAQ
— 76actu (@76actu) November 27, 2019
Le chihuahua meurt dans les bras de sa maîtresse
Furieux, l’individu lui assène alors un coup de poing au visage et donne un coup de pied à son chien avant de prendre la fuite.
Selon le quotidien régional Paris-Normandie, l’animal est mort dans les bras de sa maîtresse une fois celle-ci rentrée à son domicile. Une enquête a été ouverte.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.