Le Jihad islamique annonce une trêve immédiate des tirs de roquettes vers Israël

27 octobre 2018 12:42 Mis à jour: 27 octobre 2018 12:47

Le groupe radical palestinien  a annoncé samedi une trêve immédiate des tirs de roquettes de la bande de Gaza vers Israël à la suite d’une « médiation égyptienne ».

« Un accord de cessez-le-feu total a été conclu après des contacts intensifs engagés par l’Egypte et doit entrer en vigueur immédiatement en échange de l’arrêt de l’agression israélienne », a déclaré à l’AFP le porte-parole du Djihad islamique, Daoud Shihab. Israël n’a pas commenté dans l’immédiat cette annonce. Une quarantaine de roquettes tirés de Gaza se sont abattues sur le sud Israël entre vendredi et samedi.

AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.