Le joueur du PSG Ander Herrera se fait voler son portefeuille au Bois de Boulogne

Par Epoch Times avec AFP
28 octobre 2021 08:17 Mis à jour: 28 octobre 2021 08:20

Le milieu de terrain espagnol du Paris-Saint-Germain Ander Herrera s’est fait voler son portefeuille mardi soir alors qu’il traversait en voiture le Bois de Boulogne, dans le 16e arrondissement de Paris, a indiqué l’entourage du joueur.

La police a été appelée vers 20h00, dans une rue proche du Bois de Boulogne, pour le « vol simple, dans sa voiture, du portefeuille » d’un joueur de football du PSG, explique une source policière, confirmant une information du Point.

Ander Herrera a expliqué aux policiers qu’il se dirigeait vers son domicile dans les Hauts-de-Seine. Alors qu’il était arrêté à un feu rouge au volant de sa voiture allée de la Reine-Marguerite dans le bois de Boulogne, un travesti a fait irruption, s’est assis à la place du passager et s’est emparé de son téléphone et de son portefeuille dans lequel il y avait 200 euros en liquide.

En échange de la restitution du téléphone, le voleur lui a demandé de le déposer là où il était monté. L’agresseur semblait tenir quelque chose dans sa main, qui aurait pu être une arme, a déclaré le footballeur, selon l’hebdomadaire. L’auteur a finalement pris la fuite avec le portefeuille et les 200 euros en liquide.

Le joueur revenait du Parc des Princes

« Il n’y a pas eu de violence », a de son côté précisé l’entourage du joueur, qui a détaillé les circonstances du vol.

« Ander Herrera revenait du Parc des Princes (le stade du PSG, voisin du Bois de Boulogne, ndrl) où il participait à un ‘workshop’, une série d’opérations avec des partenaires du PSG, comme c’est le cas plusieurs fois au cours de la saison au Parc », a raconté cette source.

« Pour rentrer chez lui, il est passé par le Bois de Boulogne, et à un feu tricolore, une personne rentre dans sa voiture et prend le téléphone et le portefeuille qui étaient en vue », a poursuivi ce membre de l’entourage du joueur.

« Ander Herrera lui dit : ‘je te donne 200 euros, mais rends-moi mon portefeuille et mon téléphone’, dépose ensuite la personne un peu plus loin et appelle la police », a-t-on expliqué.

Cette source argue que « l’objectif de sa démarche est que la personne soit interpellée et que ça ne se reproduise pas », et si le joueur avait quelque chose à se reprocher, dans ce haut lieu de la prostitution parisienne, il n’aurait pas prévenu la police.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.