La collision mortelle s’est produite lundi après-midi, dans le quartier des Sablons. Le petit garçon est mort avant d’arriver à l’hôpital. L’automobiliste est recherché par les forces de l’ordre.
Le chauffeur a immédiatement pris la fuite après avoir percuté l’enfant. Un garçon de 4 ans et demi a été mortellement renversé lundi après-midi devant chez lui au Mans (Sarthe), rapporte Ouest-France.
Vers 16h30, le petit garçon se trouvait au pied de son immeuble dans le quartier des Sablons, et souhaitait se rendre de l’autre côté de la rue sur une aire de jeux. C’est là qu’il a été percuté par une voiture, dont le chauffeur a pris la fuite. Rapidement pris en charge par les secours, le garçonnet a succombé à ses blessures sur le chemin de l’hôpital.
Le conducteur du véhicule, de couleur grise, selon des témoins, était toujours recherché lundi soir, et une enquête a été ouverte pour l’identifier et déterminer les circonstances du drame.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.