Emma Heming et Bruce Willis ont fêté leurs noces de cristal. À cette occasion, l’épouse du célèbre acteur a fait une très jolie déclaration d’amour sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi 21 mars, Emma Heming Willis a posté un message sur son compte Instagram, accompagné d’un cliché et d’un touchant message. Le couple de célébrités vient de célébrer ses quinze années de mariage.
« Une question de perspective »
« Aujourd’hui, je peux faire un choix. Je pourrais soit me vautrer dans le chagrin, soit le célébrer. C’est une question de perspective. Ce que je sais, c’est qu’il y a tant à célébrer », a écrit l’actrice et mannequin américaine de 45 ans sur le réseau social, avant d’ajouter : « Notre union et notre connexion sont probablement plus fortes que jamais. »
« Nous avons deux filles brillantes, drôles et en bonne santé. Notre vie familiale est fondée sur le respect et l’admiration mutuels. Et j’aime et j’adore l’homme que j’ai épousé, tout simplement », a poursuivi la maman de Mabel Ray – qui fêtera bientôt ses 12 ans – et Evelyn Penn, sa cadette âgée de 9 ans. Elle a conclu : « Je suis si fière de ce que nous avons et continuons de créer. Alors, joyeux anniversaire de cristal à nous ! »
Voir cette publication sur Instagram
Demi Moore a liké la photo du couple
La santé de la star de 69 ans s’est dégradée au cours des dernières années. Celui-ci souffre d’une démence fronto-temporale, une maladie neurodégénérative qui est apparentée à la maladie d’Alzheimer.
Il avait mis fin à sa carrière au printemps 2022, justement en raison de « problèmes de santé », ainsi que l’avait annoncé sa famille sur les réseaux sociaux. On lui avait alors diagnostiqué une aphasie, à savoir un trouble du langage allant de la difficulté de trouver ses mots à une perte totale de la faculté de s’exprimer.
Voir cette publication sur Instagram
Demi Moore, l’actrice et ex-compagne de Bruce Willis, n’a pas manqué de liker la photo du couple pour leur anniversaire de mariage. En début d’année, elle avait par ailleurs donné des nouvelles du comédien, étant restée en bons termes avec lui malgré leur séparation. « Je pense que, compte tenu des circonstances, il s’en sort très bien », avait-elle déclaré lors de l’émission Good Morning America, le 31 janvier dernier.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.