Le ministre croate de la Défense Mario Banozic a été gravement blessé samedi dans un accident de la circulation dans lequel une personne a été tuée, a-t-on appris auprès du ministère.
« Un accident de la route s’est produit entre le ministre de la Défense, avec son véhicule privé, et le conducteur d’une camionnette. Le conducteur de la camionnette a été tué dans l’accident », a déclaré le ministère dans un communiqué.
Sa vie n’est pas en danger
Selon la même source, l’accident s’est produit à la sortie de la ville de Vinkovci, à 276 kilomètres à l’est de la capitale Zagreb. M. Banozic a été gravement blessé à la tête et a été transféré à l’hôpital d’Osijek, a déclaré le porte-parole du gouvernement, Marko Milic, précisant que sa vie n’était pas en danger. Né en 1979, M. Banozic est ministre de la Défense depuis 2020.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.