Des enquêteurs russes ont annoncé récemment que deux femmes ont été arrêtées et accusées de trafic d’êtres humaines après qu’une jeune mère a donné son nouveau-né à une inconnue qu’elle avait rencontré en ligne.
Regardez la scène sur cette vidéo.
Selon les médias locaux, des représentants de la commission d’enquête de la Fédération de Russie ont publié une vidéo du transfert de l’enfant, qui a eu lieu dans l’aéroport de la ville d’Omsk. Les caméras de sécurité ont capturé le moment où le petit bébé a été donné.
La mère de 25 ans peut être vue dans la vidéo tenant le bébé, qui est enveloppé dans une couverture rose vif. Elle est accompagnée d’une femme non identifiée portant un sac rouge ou rose. Une deuxième personne entre en contact avec la femme, tandis que la mère marche sur le côté.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Argentine : une policière allaite un bébé abandonné à l’hôpital
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.