Le patron des aéroports parisiens (ADP) restera à son domicile pendant 14 jours.
Augustin de Romanet, le PDG du gestionnaire des aéroports parisiens Groupe ADP, a été testé positif au Covid-19L. D’après la direction, « son état de santé n’inspire aucune inquiétude et ne l’empêche pas de continuer à exercer ses fonctions ».
« Le recensement des personnes ayant été en contact étroit et prolongé avec lui, à moins d’un mètre plus de 15 minutes, est en cours sous la supervision de l’agence régionales de santé (ARS). Les représentants de celle-ci prendront contact avec les personnes qu’ils estiment devoir l’être », a indiqué une porte-parole de la direction précisant qu’« il restera à son domicile pendant 14 jours ».
Coronavirus : Augustin de Romanet, le PDG d’ADP testé positif
— ?? elqua ?? (@tfzgol) March 9, 2020
Selon la direction, le patron d’ADP âgé de 58 ans n’a pas été en contact au cours des dix derniers jours avec les équipes opérationnelles sur le terrain.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.