INSPIRANT

Le Père Noël secret fait un don de 10 000 $ US à un veuf avec 7 enfants, le laissant bouche bée

décembre 18, 2018 23:35, Last Updated: avril 5, 2019 19:46
By Jocelyn Neo

Élever un enfant est difficile, élever sept enfants seul est encore plus difficile. Heureusement pour un veuf endeuillé, un Père Noël secret a décidé de le surprendre avec des cadeaux pour lui et ses enfants, juste pour les aider à égayer un peu leur Noël.

Dakota et Ream Nelson formaient un couple heureux et vivaient à Chester, au nord de Rexburg dans l’Idaho, avec leurs sept enfants, âgés de 1 à 16 ans, jusqu’au 11 juillet, date à laquelle Ream s’est effondrée soudainement à leur résidence.

Ce jour-là, le couple, marié depuis 17 ans, travaillait gaiement dans leur garage.

Dakota sortit pour ranger quelques outils, il revint cinq minutes plus tard pour trouver Ream inconsciente par terre. La jeune femme, âgée de 38 ans, n’avait pas de pouls.

Immédiatement, Dakota a administré la réanimation cardio-pulmonaire (RCP) et un de leurs enfants a appelé l’ambulance. Les médecins du Eastern Idaho Regional Medical Center ont par la suite déterminé que Ream était sans oxygène depuis plus de 20 minutes.

« Il y a eu d’importants dommages cérébraux causés par une perte d’oxygène », a souligné Summer Alameel, la sœur de Ream, au Idaho State Journal. « Des médecins nous ont dit qu’ils ont vu des cas similaires où un jeune patient qui avait plusieurs raisons de vivre avait pu retrouver une qualité de vie. »

Malheureusement, Ream est décédée le 30 septembre et Dakota, qui a trois emplois à temps partiel, doit élever seul ses enfants.

Tandis que la vie continue pour un Dakota endeuillé, l’équipe d’EastIdahoNews.com s’est tout à coup présentée chez lui avec 2 000 $ US en cartes-cadeaux et un chèque de 8 000 $ US de Secret Santa pour un total équivalent à 8 800 euros.

Dakota a éclaté en sanglots et est resté sans voix. Plus tard, il a écrit une lettre au « Père Noël secret » pour exprimer sa gratitude. La lettre, qui a été publiée une semaine plus tard par EastIdahoNews.com, inclut également des remerciements de la part de ses deux aînés.

« C’est difficile d’écrire cela, car je ne sais pas trop quoi dire », a écrit Dakota dans sa lettre. « Je ne peux exprimer à quel point nous sommes reconnaissants pour cette gentillesse. »

« Merci beaucoup pour toute la joie que vous nous avez apportée… Ce sera probablement le meilleur Noël de ma vie », a écrit Micaiah, 12 ans.

« Je veux que vous compreniez ce que cela représente pour ma famille et à quel point nous sommes heureux pour ce cadeau. C’est tellement spécial de savoir que notre famille dans une si petite ville reçoit de l’aide en cette période de Noël, tout comme d’innombrables autres foyers. »

« Merci infiniment. Je suis incapable d’exprimer à quel point ma famille est reconnaissante », a ajouté Ammon, l’aîné de 16 ans.

©Go Fund Me

Bravo à la personne qui a fait preuve de bonté et qui a aidé cette famille à traverser cette période très difficile de sa vie.

Regardez la vidéo ci-dessous:

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Il est en train de décorer sa demeure

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER