Donald Trump, en course pour être le candidat républicain à la Maison Blanche, a récemment fait quelques déclarations controversées sur les immigrés clandestins venant du Mexique, et sur le sort réservé au chef du Cartel de la drogue de Sinaloa, Joaquin “El Chapo” Guzman.
Interviewé par la télé américaine, le rappeur Armando Perez (Pitbull) ne mâche pas ses mots concernant le sénateur américain.
« Donald Trump ne trompe personne en faisant croire qu’il ignore tout », déclare t-il. « Je ne suis pas un politicien, je suis un musicien, mais plus que cela, je suis un Latino. Alors Donald Trump… Prends garde à El Chapo!« .
Pitbull to Donald Trump: 'Watch out for El Chapo' http://t.co/HO2rxiMNOA | Getty pic.twitter.com/thqodFKyEa
— POLITICO (@politico) July 17, 2015
Armando Perez continue en expliquant qu’il n’irait plus jouer dans les Hôtels détenus par Donald Trump: « Je ne peux tout simplement pas le faire. Pour la simple raison que vous (s’adressant au sénateur) parlez d’une culture qui me porte, une culture pour laquelle je pourrais donner ma vie. Cette culture est aussi la raison de cette conversation. »
De son côté, le sénateur américain prétend n’avoir insulté personne
Source : THIS Rapper Just Issued a Five-Word ‘Warning’ to Donald Trump Over His Recent Comments… Whoa
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.