Le SMS reçu par Pierre Palmade juste avant l’accident serait-il la cause de ce drame ?

Par Emmanuelle Bourdy
14 août 2023 16:01 Mis à jour: 14 août 2023 16:01

Le 10 février dernier, le SMS qu’a reçu Pierre Palmade aurait-il provoqué l’accident survenu quelques secondes plus tard ?

Dans l’accident impliquant Pierre Palmade – qui a gravement blessé trois personnes, dont une femme enceinte ayant perdu son bébé avec la violence du choc – un message reçu par l’humoriste pourrait être à l’origine de cette collision, rapporte Le Parisien.

« Je pense que c’était un dealer »

Pierre Palmade se trouvait au volant d’une Peugeot 3008, roulant en direction d’un centre commercial près de Cély-en-Bière (Seine-et-Marne), lorsque la sonnerie de son portable a retenti. Il aurait alors tendu son téléphone à l’un de ses deux acolytes, prénommé Malik, lui demandant de lire le message.

Selon Malik, il s’agissait d’une « commande qu’il devait recevoir. « Je pense que c’était un dealer », a-t-il précisé à nos confrères.

Mohcine, l’autre personne qui accompagnait le comédien, a confirmé de son côté que ce dernier attendait effectivement une livraison de drogue le soir même à son domicile. « Comme on se sentait bien pour continuer, j’ai appelé un contact sur Paris qui a accepté de me livrer des stupéfiants », a-t-il expliqué aux enquêteurs.

Pour Malik cependant, la réception de ce message ne serait pas à l’origine de la collision. Il assure néanmoins que Pierre Palmade n’était « pas en état de conduire » à ce moment-là. L’intéressé, lui, indique ne se souvenir de rien.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.