Le soir du Nouvel An, un petit garçon naît en 2021 alors que sa sœur jumelle naît en 2022 !

Par Mariana Buendia
6 janvier 2022 23:25 Mis à jour: 6 janvier 2022 23:25

Des jumeaux sont nés de façon surprenante. Ils sont arrivés au monde le soir du Nouvel An, le petit garçon est né en 2021 et sa sœur jumelle quelques minutes plus tard en 2022.

Fatima Madrigal et Robert Trujillo, un couple marié de Greenfield, en Californie (États-Unis), se sont préparés à accueillir leurs bébés jumeaux le 31 décembre, juste à la veille du Nouvel An.

Cependant, ils n’ont jamais imaginé que quelque chose d’inhabituel se produirait, les bébés sont nés à des dates différentes.

Ils sont nés à seulement 15 minutes d’intervalle.

Alfredo Antonio Trujillo est né à 23 h 45 le 31 décembre 2021, alors que sa sœur jumelle, Aylin Yolanda, est née 15 minutes plus tard, le samedi 1er janvier 2022, devenant ainsi le premier bébé de l’année à naître au centre médical Natividad de Salinas, dans le comté de Monterey, en Californie, a déclaré l’hôpital dans un communiqué transmis à Epoch Times.

Avec l’aimable autorisation du centre médical Natividad

« Je pense que c’est fou qu’ils soient jumeaux et qu’ils aient des dates anniversaires différentes. J’ai été surprise et heureuse qu’elle [Aylin] arrive à minuit », a déclaré la mère.

Aylin Yolanda pesait 2 kg 66, alors que son frère aîné Alfredo Antonio pesait 2 kg 75. Aujourd’hui, ils font partie de la famille Trujillo, ils ont rejoint leurs trois frères et sœurs plus âgés, deux filles et un garçon.

Avec l’aimable autorisation du centre médical Natividad

Leur frère aîné est lui aussi très heureux car l’un des bébés est un garçon. Toute la famille se réjouit de l’arrivée des jumeaux.

En outre, le docteur Ana Abril Arias, médecin de famille auprès du groupe médical Natividad, a affirmé que cette naissance figurait parmi les « plus mémorables » de sa carrière.

« Ce fut un plaisir absolu d’aider ces petits à naître sains et saufs en 2021 et 2022 », a-t-elle déclaré. « Quelle façon incroyable de commencer cette nouvelle année ! »

Avec l’aimable autorisation du centre médical Natividad

Selon les CDC, si le nombre de jumeaux nés chaque année aux États-Unis est en moyenne de 120 291, la probabilité que des jumeaux naissent à minuit le soir du Nouvel An, avec un décalage de 15 mn, est d’environ un sur deux millions.

Conjoncture extraordinaire !

Désormais, ces deux jeunes jumeaux pourront fêter leurs anniversaires à des dates différentes, l’un la veille du réveillon et l’autre, le premier jour de l’année – une bonne occasion pour cette famille de faire une triple fête chaque année !


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées :
? t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.