Le plaisancier a dû attendre que la marée redescende pour récupérer la voiture et la remorque.
Les faits se sont déroulés le 4 septembre vers 10 heures du matin à la base nord du Touquet dans le Pas-de-Calais. Profitant de la marée haute, un plaisancier voulant utiliser son jet ski a reculé sa voiture sur la cale pour positionner la remorque dans l’eau, rapporte La Voix du Nord.
Mais la manœuvre a tourné court. La remorque a basculé dans la Canche, entraînant la Peugeot coupé cabriolet avec elle. Fort heureusement le conducteur n’était pas à bord.
Un cabriolet tombe à l’eau à la base nord du Touquet #Oups https://t.co/ostUu4LhCD pic.twitter.com/OXt3upA7NR
— La Voix du Nord (@lavoixdunord) September 4, 2021
L’homme a du attendre que la marée redescende et c’est finalement en début d’après-midi qu’une dépanneuse a pu sortir de l’eau la voiture et la remorque. Le jet-ski, qui était le seul à flotter, a pu être récupéré.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.