La production de la version pour enfants du vaccin contre le Covid-19 de Pfizer/BioNTech va s’accélérer et les doses seront disponibles dans l’Union européenne (UE) le 13 décembre, a annoncé la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen.
La présidente de la Commission européenne a précisé qu’elle tenait cette information du fabricant germano-américain qui fournit le vaccin le plus utilisé dans les 27 États membres de l’Union.
« J’ai parlé à BioNTech/Pfizer à propos des vaccins pour enfants et j’ai eu une bonne nouvelle hier (mardi) », a dit Ursula von der Leyen.
« Ils sont en mesure d’accélérer (la production). En d’autres termes les vaccins pour enfants seront disponibles à partir du 13 décembre », a-t-elle ajouté.
La présidente de la Commission européenne négocie les contrats de vaccins, remet un prix au PDG de Pfizer, demande la vaccination obligatoire et son mari est directeur médical depuis 2020 (!) d’une société de thérapie génique !
➡️ Pas un problème ce mélange des genres détonant ?!— Florian Philippot (@f_philippot) December 5, 2021
Des sociétés savantes de pédiatrie ont estimé mi-novembre que « l’urgence de la vaccination des enfants de 5-11 ans n’apparaît pas pour l’instant comme évidente en France », puisqu’ils « présentent le plus souvent des formes mineures de la maladie ».
Selon ces sociétés, il est nécessaire de voir comment la vaccination des 5-11 ans se déroule dans les pays où elle a été décidée, comme les États-Unis.
Au Québec,240000 enfants ont reçu une 1ère dose ou ont rendez-vous, soit 37 % des 5-11 ans & »ça commence dans les écoles »
La photo @LP_LaPresse⤵️est « censée » en attester:
▶️la main de l’enfant sous contrôle
▶sous le »regard »du Premier Ministre
ARRÊTEZ??https://t.co/tAub41Vvsn pic.twitter.com/Z1BwpahR0B— Alexandra Henrion-Caude (@CaudeHenrion) December 2, 2021
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.