Nouvel hommage d’une forte émotion pour Arnaud Beltrame. Ce jeudi 16 août, d’après le ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, la police polonaise a rendu un vibrant hommage à la mémoire du héros Français.
Le président de la Chancellerie de la médaille de police « Ponury », M.Jacenty Frydrych et le Directeur général de la police de Kielce, Dariusz Augustyniak ont remis une médaille à l’épouse du gendarme mort en héros, Mme Marielle Beltrame.
Selon l’ambasssade, le colonel Eric Luzet, ami du colonel Beltrame, le Chargé d’affaires a.i. de l’Ambassade de France en Pologne M. Mathieu Carmona, l’Attaché de sécurité intérieure près de l’Ambassade de France en Pologne, M. Olivier Ordas et l’Adjoint au Directeur Général de la Police Nationale, et le contrôleur général Andrzej Szymczyk ont participé à la cérémonie.
Arnaud Beltrame a perdu la vie le 23 mars 2018, en se constituant otage pour neutraliser le terroriste de l’attaque du Auchan de Trèbes. Il avait 45 ans.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.