Marion Maréchal a déploré mardi « un changement de position » du RN qui « refuse le principe même d’un accord » avec son parti, Reconquête!, dans le cadres des élections législatives des 30 juin et 7 juillet.
Marion Maréchal avait rencontré lundi Marine Le Pen et Jordan Bardella au siège du Rassemblement national et avait exprimé son « souhait ardent que nous puissions trouver le moyen de nous rassembler » avec le Rassemblement national, en vue des législatives des 30 juin et 7 juillet.
Un accord mort-né
« Malgré mes tentatives de négociation, le regrettable argument qui m’a été avancé (est) qu’ils ne souhaitent aucune association directe ou indirecte avec Éric Zemmour », a expliqué dans un communiqué celle qui dirigeait la liste zemmouriste aux européennes, en précisant que Jordan Bardella l’avait informée mardi après-midi de sa décision.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.