ACTUALITÉS

L’émouvante photo de la chienne d’Emiliano Sala publiée par la sœur du disparu : « Nala aussi t’attend »

février 6, 2019 4:37, Last Updated: février 6, 2019 4:37
By

La sœur d’Emiliano Sala a publié sur sa page Facebook samedi une photo de la chienne du joueur argentin semblant attendre le retour de son maître, alors que celui-ci a disparu depuis plus de 15 jours.

« Nala aussi t’attend », a écrit Romina Sala, sœur du célèbre joueur de football. La chienne avait été adoptée par Emiliano en 2015 à la SPA de Loire-Atlantique, selon les informations de Ouest-France. Le footballeur avait développé une belle complicité avec l’animal et publiait régulièrement des photos de lui et de sa complice sur les réseaux sociaux.

Nala était d’ailleurs une des raisons pour lesquelles Emiliano Sala avait décidé d’aller à Nantes, voyage dont il n’est jamais revenu puisque l’avion a eu un accident. Le jeune homme souhaitait mettre la chienne en lieu sûr, avant de pouvoir l’accueillir chez lui à Cardiff.

La photo est rapidement devenue virale et a été beaucoup commentée sur les réseaux sociaux.

« Elle sera toujours là à l’attendre. Romina, n’abandonne pas sa compagne la plus fidèle », a écrit une internaute en commentaire de la triste photo. « Romi… S’il-te-plaît, amène Nala en Argentine… Qu’elle vive en paix avec les tiens », a suggéré une autre utilisatrice de Facebook.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Ce chien fidèle a gardé la tombe de son maître pendant 11 ans

avant d’aller le rejoindre dans l’au-delà

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER