ACTUALITÉS

LENS – Emmanuel Macron paye sa tournée aux clients d’un bar PMU

novembre 11, 2018 22:51, Last Updated: novembre 11, 2018 22:51
By

Emmanuel Macron s’est arrêté vendredi 9 novembre dans un bar PMU de Bully-les-Mines, près de Lens dans le Pas-de-Calais. Il a répondu aux nombreuses questions des habitants et leur a même payer une tournée générale.

Le chef de l’État s’est arrêté au Café de la Place de cette ville de près de 13 000 habitants,«  J’avais dit que je reviendrais », a-t-il lancé avant d’annoncer qu’il allait « payer sa tournée ». Il s’était déjà rendu dans cette ville pendant la dernière campagne présidentielle. 

Dans la vidéo, on le voit passer derrière le comptoir, se faire servir une bière, trinquer avec tout le monde et offrir sa tournée.

Ensuite, il a demandé à la cinquantaine de personnes présentes de « lui dire les choses ». Baisses de charges pour les indépendants, investissements dans la formation des jeunes et des chômeurs, réforme des retraites : Emmanuel Macron a essayé de répondre de son mieux à toutes les questions des personnes présentes.

Au sujet de l’appel à la mobilisation contre la hausse des prix des carburants le 17 novembre, il a assuré que « ce n’est pas une date pour le gouvernement ». « Je me méfie toujours de ces mouvements où on mélange tout; il y a beaucoup de gens qui veulent tout bloquer », a-t-il dit.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Lille : elle prend Emmanuel Macron au mot

et essaye de se faire embaucher en traversant la rue !

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER