L’équipe de campagne de Donald Trump offre des repas aux hôpitaux au cœur de la pandémie du virus du PCC

Par Paula Liu
6 avril 2020 16:27 Mis à jour: 6 avril 2020 16:33

L’équipe de campagne de Donald Trump a distribué anonymement de la nourriture aux hôpitaux de tout le pays pour alimenter les médecins, les infirmières et les secouristes qui luttent contre le virus du PCC, selon une exclusivité de Fox News.

Comme annoncé, depuis le 26 mars, l’équipe de la campagne pour la réélection du président Donald Trump a contacté plusieurs restaurants locaux pour commander de grandes quantités de nourriture à livrer aux hôpitaux de New York, du New Jersey, de l’État de Washington et du Michigan, le tout anonymement.

Une source l’a confirmé à Fox News.

« Ils agissent comme des donateurs attentionnés. Nous essayons juste de, vous savez, vous remercier », a déclaré la source.

Selon la source, l’équipe de campagne a commencé à faire des commandes et des dons de repas au personnel médical pour soutenir à la fois les professionnels de la santé qui luttent en première ligne contre le virus du PCC (Parti communiste chinois), communément appelé « nouveau coronavirus », mais aussi les restaurants locaux. Ils ont dépensé des dizaines de milliers de dollars pour cet effort à ce jour.

COUVERTURE SPÉCIALE SUR LE VIRUS DU PCC

Fox News a rapporté que les organisateurs de la campagne prévoient de renforcer leurs efforts au cours des prochaines semaines.

Le restaurant Giovanni’s Italian Deli de Secaucus, dans le New Jersey, a reçu une commande particulièrement importante à livrer à l’hôpital régional d’Hudson, a rapporté le journal.

Selon l’employé de Giovanni’s Italian Deli, lorsque la commande a été passée, la personne qui a téléphoné a souhaité que les repas soient offerts aux médecins et aux infirmières. Cette personne anonyme, qui, selon l’employé, n’a laissé qu’un prénom, a passé une commande pour différents produits, notamment 40 plats de pâtes, des salades et des sandwiches.

De même, une personne a également appelé Antonio’s Trattoria, un restaurant du Bronx de New York, et a commandé 100 plats à livrer au Lincoln Hospital dans le Bronx.

« Il y avait 20 plats de pâtes à la vodka, 20 plats de pâtes à la sauce tomate, 30 poulets au parmesan et 30 salades maison au poulet grillé », a déclaré le directeur de l’Antonio’s Trattoria à Fox News dans une interview. Selon le gérant, la personne n’a fourni que son prénom et a dit vouloir rester anonyme.

La source a également précisé que l’équipe de campagne a également passé des commandes auprès d’autres restaurants tels que Nick’s Grill à Kirkland, Washington, Chit Chat Diner à Morristown, New Jersey, et Turning Point à Long Branch, New Jersey, parmi d’autres restaurants dans les régions mentionnées.

Chit Chat Diner a publié sur son Instagram une commande importante de nourriture à livrer au personnel médical de l’hôpital Hackensack à Morristown, New Jersey, et a écrit : « Un don anonyme qui a permis de faire parvenir un déjeuner à certains membres du personnel qui travaillent dur à l’hôpital Hackensack cet après-midi. Nous vous en sommes très reconnaissants. »

Tiré de NTD News

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.