L’équipe de l’émission YouTube Brave Wilderness se dirige vers une maison effrayante autour des Grands Lacs

17 août 2018 19:39 Mis à jour: 5 avril 2019 19:51

L’animateur Coyote Peterson et le reste de l’équipe de la populaire émission YouTube Brave Wilderness sont surtout connus pour leur découverte d’animaux sauvages bizarres et parfois dangereux.

Parfois, cependant, leurs aventures en pleine nature leur donnent l’occasion de montrer à leurs téléspectateurs certaines des bizarreries les plus folles créées par l’homme dans des régions peu explorées, notamment une maison hantée effrayante sur laquelle ils sont tombés un jour en quête d’une rencontre avec un éventuel animal sauvage.

L’équipage s’était rendu à North Bass Island, l’une des îles éloignées au milieu du lac Érié.

Avec 10 à 20 résidents permanents sur l’île, elle demeure l’une des rares îles des Grands Lacs à ne pas être commercialement développées – donc l’équipage espérait trouver des animaux rares lorsqu’ils sont tombés sur une ferme abandonnée et en ruine, probablement vieille d’environ 100 ans.

Curieux, Coyote est allé à l’intérieur pour voir s’il y avait des serpents intéressants, mais il a plutôt eu l’occasion de montrer aux téléspectateurs à quel point une vieille maison peut avoir l’air cool lorsqu’elle est oubliée dans le temps.

« Cela ressemble à un lieu de tournage pour un film d’horreur », commente-t-il au sujet du sous-sol où il semble y avoir des parties de la fondation effondrées ainsi qu’un vieux réfrigérateur, et beaucoup de poussière et de gravats.

Puis, il a pris la caméra à l’étage dans les chambres d’amis où les guêpes avaient pris le dessus et où la peinture s’écaillait des murs.

Il ne semblait pas y avoir d’animaux sauvages à l’intérieur et il n’y avait certainement pas de serpents dans les zones où il était possible de marcher.

Bien que l’équipe n’ait pas trouvé exactement ce qu’ils cherchaient, ils ont réussi à montrer à quel point l’ancienne propriété était solide et à donner aux téléspectateurs un aperçu d’une structure qu’il ne serait certainement pas sécuritaire d’explorer par soi-même.

YouTube capture d’écran | Brave Wilderness

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Un chat errant se transforme de « Gros Minou » à « P’tit Prince »
après avoir vécu de dures épreuves pendant 2 ans

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.