Une femme d’une trentaine d’années est actuellement en garde à vue après la découverte par son compagnon de deux nouveau-nés congelés à leur domicile à Marolles-en-Brie dans le Val-de-Marne.
Le 20 mars au matin, le compagnon, un policier qui travaille à la Direction de l’ordre public et de la circulation, âgé également d’une trentaine d’années, a prévenu les secours après avoir découvert les cadavres des deux bébés dans leur congélateur.
Ce sont « des jumeaux a priori », a indiqué le parquet de Créteil, précisant toutefois que des expertises étaient en cours pour déterminer l’âge des bébés.
Le couple n’aurait pas d’enfant ensemble. La femme en garde à vue est, elle, mère d’un enfant né d’une union antérieure, selon les premiers éléments recueillis par l’enquête qui a été confiée à la Brigade territoriale de protection de la famille.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.