Les gens dans la salle d’audience habillés en princes et princesses de Disney pour l’adoption d’une enfant de 5 ans

13 août 2018 22:33 Mis à jour: 5 avril 2019 19:51

Lorsque cette petite fille qui aime les princesses est entrée dans la salle d’audience le jour de son adoption, elle est entrée dans un « monde féerique ». Sept princesses et un prince charmant honoraient de leur présence magique la salle d’audience pour rendre la procédure légale plus royale – dans le style Disneyland !

Le 8 juin 2016, Jim et Sarah Koning étaient à la cour du Kent County’s 17th Circuit à Grand Rapids au Michigan pour adopter Danielle Ross, alors âgée de 5 ans, et Neveah, alors âgée de 17 mois.

La petite Danielle ne s’attendait pas à ce que Blanche-Neige finalise sa procédure d’adoption.

Sous sa robe, la juge Patricia Gardner était revêtue de la célèbre tenue de la princesse de Disney et était prête à finaliser les nouveaux liens familiaux de la fillette.

« Je n’ai jamais vu autant de princesses dans la salle d’audience », a déclaré la juge Gardner à WZZM. « C’était centré sur l’enfant pour qu’elle se sente spéciale et à l’aise dans ce qui aurait pu être une audition difficile. »

« C’était très amusant », a dit Danielle à WZZZM après l’audience. « J’étais heureuse de voir toutes les princesses qui sont venues pour moi et j’ai vraiment aimé ce qu’elles m’ont dit. »

La petite Danielle n’en croyait pas ses yeux quand la princesse et le prince sont entrés dans la salle d’audience pour assister au grand moment de sa vie.

L’idée de l’audience d’adoption sur le thème de Disney est la création de Kristina Grey, gestionnaire de cas au programme d’adoption Samaritas, qui a travaillé avec Danielle.

« Je suis tout simplement époustouflée par l’ampleur du soutien et par le fait que tous mes collègues se sont joints à l’événement », a dit Mme Grey à MLive. « Ceci a contribué à créer une journée bien spéciale pour ces petites filles. »

Les Koning ont accueilli Danielle dans leur foyer en mars 2014 en tant qu’enfant en famille d’accueil. Un an plus tard, ils ont déposé une demande d’adoption, mais d’autres familles ont également déposé une demande d’adoption. L’ensemble du processus n’a été rendu possible qu’après une adoption longue et contestée.

« C’était merveilleux pour Danielle. Elle adore les princesses et c’était une expérience formidable pour elle », a dit Jim.

Regardez la magie de l’adoption de Danielle dans la vidéo ci-dessous :

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Un ballon peut être pratique !
Astuces

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.