FAITS DIVERS

« Les gens lui criaient arrête ! » : un enfant entre la vie et la mort après avoir voulu reproduire une vidéo Tik Tok

novembre 28, 2024 16:30, Last Updated: novembre 28, 2024 16:32
By

Un enfant de 11 ans, dont le pronostic vital est engagé, a été transporté à l’hôpital après être tombé d’environ quatre mètres en voulant reproduire une vidéo vue sur Tik Tok, dans un centre commercial à Paris.

Mercredi après-midi près de la gare Saint-Lazare, dans le neuvième arrondissement, un enfant a voulu reproduire une vidéo du réseau social TikTok en compagnie de ses copains au centre commercial « Le Passage du Havre », indique cette source policière.

Une chute de quatre mètres

Il a chuté du rebord de l’escalator d’une hauteur de quatre mètres environ et souffre de multiples fractures. Présente sur place, la grand-mère de la victime a averti ses parents. Le mineur, dont le pronostic vital est engagé, a été transporté à l’hôpital Robert-Debré, dans le dix-neuvième arrondissement de la capitale.

D’après Le Parisien, l’enfant aurait attrapé la main courante d’un escalator et se serait laissé porter dans le vide, montant jusqu’à atteindre le haut de l’escalier roulant. « Les gens lui criaient “arrête, arrête !” » raconte un témoin au quotidien. Mais arrivé en haut, il aurait buté sur la balustrade qui entoure le corridor de l’étage supérieur et aurait lâché prise pour tomber plus bas sur un tabouret de bar.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER