Les rappeurs Booba et Kaaris en garde à vue après une bagarre à l’aéroport d’Orly

1 août 2018 20:41 Mis à jour: 1 août 2018 20:41

Les rappeurs français Booba et Kaaris ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi à l’aéroport d’Orly après une bagarre ayant également impliqué des membres de leur entourage, qui a provoqué retards de vol et fermeture temporaire d’un hall, a-t-on appris de sources concordantes.

Onze personnes ont au total été interpellées par la police aux frontières après cette altercation qui a eu lieu dans une salle d’embarquement du hall 1 du terminal ouest, selon des sources policière et aéroportuaire.

« Un petit nombre de vols a été retardé de 15 à 30 minutes au moment de la bagarre et le hall a été temporairement fermé », a indiqué Paris Aéroport à l’Agence France Presse (AFP).

Dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux par des passagers, on voit des hommes se battre entre les rayons d’une boutique et dans les couloirs d’une salle d’embarquement de l’aéroport, très fréquenté en cette période estivale.

https://twitter.com/tvlofficiel/status/1024667768812126210

Les embarquements prévus dans ce hall ont été temporairement reportés vers d’autres zones, selon Paris Aéroport.

Les deux rappeurs se rendaient chacun de leur côté à un concert à Barcelone, a indiqué une source aéroportuaire.

Des dégâts ont été occasionnés dans une boutique de duty free, dont le responsable devait porter plainte, selon cette même source.

D. S avec AFP

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.