Un homme utilise la réalité virtuelle pour poser la question à sa petite amie

17 septembre 2018 20:41 Mis à jour: 5 avril 2019 19:50

Le charpentier australien Alex Lackovic et sa petite amie Kelly Lynn Norman sont de grands fans des jeux de réalité virtuelle.

Un jour, lorsqu’ils ont enfilé des lunettes de protection high-tech pour entrer dans le monde d’une ville infestée de zombies afin d’abattre des ennemis et de sauver leur cerveau, Kelly était loin de se douter que les créateurs du jeu vidéo étaient dans une aventure beaucoup plus excitante pour leur avenir !

Travaillant avec un groupe de 15 designers de la société de jeux Zero Latency pendant environ un mois, Alex, 25 ans, a soigneusement recréé le paysage pittoresque de la maison des grands-parents de Kelly Lynn Norman.

Puis, lorsque le couple a terminé la partie avec un groupe d’amis, la scène a brusquement changé, passant des rues infestées de zombies à une pelouse familière.

Alex avait demandé aux parents de Kelly Lynn des photos de la cour devant la maison en question, située en Afrique du Sud, à des milliers de kilomètres de là. Il savait que l’arbre géant dans la cour était son endroit préféré au monde, alors ce petit ami absolument parfait s’est assuré que sa compagne savait où ils se trouvaient – puis il s’est mis à genou et a posé la question.

« J’étais si nerveux. Je suis arrivé le dernier de tous les gars et je suis généralement compétitif, mais je n’arrivais pas à me concentrer sur le jeu du tout », a déclaré Alex dans une vidéo de la proposition.

« À la fin du match, elle a été téléportée à son endroit préféré dans le monde, l’arbre devant la maison de ses grands-parents en Afrique du Sud. Chaque fois qu’elle pense à ses moments les plus heureux, elle pense au temps qu’elle a passé là-bas avec ses amis et sa famille. »

Kelly, pour sa part, a dit qu’elle n’avait aucune idée de ce qui allait se passer, mais elle a clairement aimé le geste. Elle a admis après coup qu’en regardant la vidéo d’eux dans la vraie vie, elle a montré à quel point elle avait été heureuse.

Pour ce qui est de leur mariage, le couple va garder les choses dans le monde réel, mais Alex recommanderait ce genre de proposition virtuelle à quiconque.

Après tout, vous pouvez aller où vous voulez dans le monde. Il y a quelque chose de plus spécial que ça ?

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un couple fait de la plongée sous-marine à Hawaii quand la femme
découvre une demande en mariage bien enfouie sous l’eau

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.