Lien spécial : des frères jumeaux identiques épousent des sœurs jumelles identiques

24 août 2018 19:59 Mis à jour: 5 avril 2019 19:50

Les jumeaux sont bénis par un lien spécial de solidarité et d’unité – et ces deux ensembles de jumeaux identiques ne sont pas différents. La façon dont leur belle histoire d’amour s’est déroulée n’est rien de moins qu’un conte de fées.

Nicholas Lewan et Kassie Bevier se sont rencontrés dans un cours de psychologie en 2014 à la Grand Valley State University d’une manière vraiment unique. Leur professeur a demandé aux étudiants de lever la main s’il y avait des jumeaux dans la salle.

« [Nous] avons tous les deux levé la main. Et il s’est retourné et a vu, et c’est tout », a dit Kassie à WILX-TV.

©Ap

À la fin de la classe, Nicholas tenait la porte pour Kassie et avait hâte de la connaître, selon le site Web The Knot, où les jumeaux annonçaient leurs dates de mariage.

Après quelques rencontres et bavardages, Nicholas savait qu’elle était la fille avec qui il voulait passer toute sa vie ; Kassie le sentait aussi, mais elle était un peu prudente. Il a partagé ses sentiments avec son frère jumeau, Zach.

©Ap

Quelques semaines plus tard, Zach a envoyé un message Facebook à la sœur jumelle de Kassie, Krissie, pour en savoir un peu plus sur elle.

« Je viens de voir son nom et j’étais comme : ‘Kassie, est-ce que son frère s’appelle Zack? »’ ? Et elle a dit oui et j’ai dit : « Oh mon Dieu, il me parle ! », Krissie a dit à WILX-TV.

©Ap

« C’est définitivement un coup de foudre », a dit Zack à Today. « J’étais tellement excité à l’idée de conquérir Krissie. J’avais essayé de trouver quelqu’un qui avait une très bonne tête sur les épaules, juste de très bonnes valeurs – et en apprenant à mieux connaître Krissie, je voyais qu’elle correspondait à ce que je cherchais.

Les quatre d’entre eux se sont rencontrés pour la première fois dans une église, et leur relation s’est peu à peu renforcée. Ils se sont fiancés en février 2017 lors d’un voyage familial au Henry Ford Museum à Dearborn, Michigan, dans le nord des États-Unis.

« C’est arrivé en même temps », a dit Kassie à WILX-TV. « Ce qui est normal pour nous. »

©Ap

Les jumeaux, qui ont tout vécu ensemble, avaient l’intention d’échanger leur alliances dans des mariages séparés mais rapprochés dans le temps. Le mariage de Krissie et Zack a eu lieu le 3 août, tandis que celui de Kassie et Nicholas a eu lieu le lendemain, le 4 août.

« Tout s’est bien passé, ça a fonctionné. Et maintenant, nous sommes ici et tout semble très naturel », a dit Zack. « Nous nous entendons bien ensemble et c’est logique. Il y a un lien spécial entre jumeaux, et c’est énorme d’avoir quelqu’un qui comprend cela. »

Regardez la vidéo ci-dessous :

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Grâce à une opération de 27 heures, ces jumeaux reliés
par la tête se voient pour la première fois

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.