Christiano Ronaldo a marqué son 133e but en sélection, à 39 ans, lors de la victoire du Portugal contre la Pologne 3 à 1, lors de la 3e journée de la Ligue des Nations, samedi, à Varsovie.
L’attaquant d’Al Nassr, en Arabie Saoudite, a marqué le deuxième but portugais à la 37e minute en reprenant un tir de Rafael Leao repoussé par le montant droit.
Cristiano Ronaldo’s goal against Poland pic.twitter.com/tklfYhLjrs
— . (@Priceless_RMD) October 12, 2024
Le Portugal en tête de son groupe
Une dizaine de minutes avant, Bernardo Silva avait ouvert la marque de volée sur un superbe service en retrait de la tête de Bruno Fernandes (26e).
Zielinski a réduit l’écart à la 78e, mais un but contre son camp de Bednarek a scellé le sort du match à deux minutes de la fin. Le buteur polonais Robert Lewandowski est resté muet.
Le Portugal est en tête de son groupe avec trois victoires en autant de matches, devant la Croatie, la Pologne et l’Écosse.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.