En descendant du bus, l’enfant a voulu toucher le véhicule. Il a malheureusement trébuché au moment où le car a redémarré.
Un enfant de quatre ans est mort après avoir été écrasé par un bus à Lille, vendredi 3 mars, a appris BFM Grand Lille. Les faits se sont produits vers 17h06, avenue Marie-Louise Delwaulle, à côté d’Euratechnologies, dans le quartier Bois-Blancs.
Alors que l’enfant descend du car avec sa mère, il s’apprête à toucher le véhicule par curiosité. Il trébuche alors à l’instant où le bus redémarre. Ce dernier lui roule dessus.
Arrivés sur place, les secours ont essayé de réanimer l’enfant, en vain. Il a été déclaré mort à 17h50. Le conducteur et la maman ont immédiatement été pris en charge par les secours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.