INSPIRANT

Limoges : leur fils refuse de débarrasser la table, ils appellent la police

février 11, 2021 6:50, Last Updated: février 11, 2021 6:50
By

Lundi 8 février, les policiers de Limoges ont été appelés pour une intervention étonnante. Ils se sont retrouvés face à un différend familial : des parents excédés par un adolescent qui refusait de débarrasser son assiette.

Visiblement à bout avec leur enfant, des parents sur Limoges ont mis leur menace à exécution. Une menace que beaucoup de parents ont certainement déjà utilisée pour faire obéir leur enfant, mais sans jamais franchir le pas : appeler la police.

Cette fois, l’un des parents a composé le 17 pour signaler un gros différent familial. Immédiatement, des policiers ont été envoyés sur place, habitués aux conflits qui dégénèrent. Cependant, ils se sont retrouvés face à une situation inédite : les parents n’avaient pas trouvé d’autre moyen pour contraindre leur fils de 15 ans de débarrasser son assiette après le repas, relate France Bleu.

Un motif surprenant pour les policiers, qui ne s’attendaient pas à cela. Néanmoins, les policiers se sont tout de même assurés que tout le monde allait bien et ont aussi profité de leur déplacement pour expliquer à la famille « qu’il s’agissait plus d’un défaut d’autorité que d’un problème de police ».

Il n’y aura sans doute plus de prochaine fois. Quoiqu’il en soit, l’histoire ne dit pas qui a fini par s’occuper de la fameuse assiette sale restée sur la table.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER