Limoges : le masque d’une conductrice lui tombe sur les yeux, elle percute deux voitures stationnées

Par Nathalie Dieul
12 mai 2020 19:07 Mis à jour: 12 mai 2020 19:07

Une automobiliste de Limoges a eu un accident bête lundi 11 mai à cause de son masque de protection. Au lieu de le porter comme il se doit, elle l’avait placé sur son front.

Le masque de la conductrice lui est tombé sur les yeux alors qu’elle était au volant de son véhicule, qu’elle conduisait sur la rue Henri-Dunant, dans le quartier Sainte-Claire, un peu avant 17 heures, nous apprend Le Populaire du centre.

Après avoir perdu le contrôle de son véhicule, l’automobiliste aveuglée est rentrée dans deux voitures qui se trouvaient en stationnement.

La femme de 66 ans, légèrement blessée, a été prise en charge par les pompiers. Selon France Bleu, elle a été transportée au CHU en cette première journée du déconfinement.

La police rappelle avec humour que, quitte à conduire avec un masque, mieux vaut le placer sur son nez.

CORONAVIRUS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.