Un policier de la CRS 20 de Limoges, âgé de 55 ans, a mis fin à ses jours ce mardi avec son arme de service.
L’homme, affecté à la compagnie républicaine de sécurité (CRS) 20 de Limoges (Haute-Vienne), s’est ôté la vie ce mardi, en faisant usage de son arme de service, a appris Actu17 de sources policières.
Le drame a eu lieu dans les locaux de son service, alors qu’il était de garde. Ce policier de 55 ans était marié et père de deux enfants, d’après l’une des sources.
Une enquête a été ouverte et des constatations ont été faites sur place. Il s’agit, au moins, du dix-neuvième suicide dans les rangs des policiers nationaux, depuis le début de l’année.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.