Les faits se sont passés dans les jardins de l’Évêché, à Limoges. Un homme de 33 ans a été agressé, dans la nuit de samedi à dimanche. Il a eu le nez fracturé.
Le Populaire du Centre relate que la victime rentrait chez lui, à environs de 4 h 30 du matin, lorsque la victime s’est fait agresser par deux hommes dans un endroit sombre et peu fréquenté.
En journée, se promener dans les jardins de l’Évêché ne présente aucun risque. Par contre, l’endroit est fréquenté par une toute autre population la nuit. En effet, le journal relate que le soir, des groupes de jeunes s’y retrouvent pour s’y amuser. La nuit, des personnes souvent sous l’emprise de drogues et d’alcool s’emparent des lieux.
CORONAVIRUS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
La victime raconte : « J’ai reçu un coup de poing dans le nez, j’ai fait une chute et les gars m’ont fait les poches. » Les agresseurs ont pris le téléphone de leur victime ainsi que ses cigarettes. Ils lui ont également volé les 30 euros qu’il lui restait « pour finir le mois ».
Un homme qui passait par là est venu en aide à la victime en la voyant, gisant sur le sol. Il a appelé les pompiers qui l’ont transporté à l’hôpital.
La victime s’en est sortie avec une fracture du nez. Elle a déposé plainte au commissariat.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques, car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.