L’inquiétante mode des adolescents qui crachent dans des sodas avant de les remettre en place dans les magasins

Par Jack Phillips
26 juillet 2019 13:15 Mis à jour: 26 juillet 2019 19:51

Une nouvelle vidéo fait scandale aux États-Unis à propos de deux adolescentes que l’on voit cracher dans des bouteilles de soda d’une supérette. Un fait divers qui malheureusement suit une mauvaise tendance au pays du Coca-Cola.

La scène, rapportée par WTHR le 23 juillet, se passe dans l’Indiana. La vidéo montre les adolescentes en train de prendre des bouteilles dans un congélateur à l’intérieur du magasin. Elles ouvrent ensuite les bouteilles, crachent dedans, remettent les bouchons en place, puis remettent les sodas en place dans les rayons.

Brittney Edwards a posté la vidéo sur sa page Facebook après l’avoir visionnée. Elle a précisé que sa fille est dans la même école que l’adolescente figurant dans la vidéo, et qu’elle a vu cette vidéo pour la première fois lorsque l’adolescente l’avait partagée sur les réseaux sociaux.

« Je me suis dit : ‘Elles crachent vraiment là-dedans ?' », raconte Brittney. « Quand j’ai vu ça pour la première fois, ça m’a dégoûtée, aussi parce que je suis enceinte », a t-elle ajouté.

Elle partage également son incompréhension envers un acte aussi vil. « Je ne sais pas ce que ces enfants ont dans le crâne de nos jours, mais ce n’est pas bon du tout », a-t-elle dit à la station de télévision WTHR.

Un certain nombre d’utilisateurs de médias sociaux ont exprimé leur dégoût face à cette inconduite.

« Très écœurant et dégoûtant », a écrit un internaute.

Une seconde a dit : « On ne peut même plus aller à l’épicerie maintenant. »

« Parents, rangez vos téléphones et surveillez vos enfants. Qu’ils puissent se faire une place dans la société et soient de meilleures personnes. Mes enfants ne sont pas parfaits, mais ils ne feraient pas quelque chose comme cela, sinon il y aurait des conséquences », a ajouté un internaute.

D’après Brittney, cela est non seulement dégoûtant, mais aussi potentiellement dangereux.

« Avec ça, quelqu’un pourrait tomber malade, horriblement malade »,  a-t-elle dit à WTHR. « Ça n’a pas d’importance pour eux. C’est pire que la bactérie E-coli pour moi. »

La police métropolitaine de l’Indianapolis a déclaré que les adolescentes ont dégradé des produits de consommation, ce qui constitue un délit en Indiana, selon 10TV.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.